Dans la réalité des petites et moyennes entreprises, le Web n’est pas toujours une priorité. Pourtant, une stratégie Web visionnaire et habile peut vous permettre d’augmenter votre notoriété, de générer de nouveaux leads, de booster vos ventes en ligne et hors ligne, d’améliorer l’expérience de vos clients ou encore d’aller conquérir de nouveaux marchés.
Comment faire du Web un véritable levier pour votre compagnie sans y attribuer toutes vos ressources?

 

Step 1 : participer au plus grand événement Francophone d’Amérique du Nord.

 

Pourquoi? Voici les 5 bonnes raisons de prendre vos pass pour le WAQ dès maintenant!

 

1. Venir écouter les meilleurs conférenciers de la région et des leaders d’opinions internationaux

Ils seront tous réunis pendant 3 jours au Terminal du Port de Québec pour tout vous apprendre sur les pratiques Web qui rapportent! C’est au cours des 60 conférences, 6 keynotes, 9 tables rondes et 8 classes de maître qui se dérouleront pendant le WAQ que vous aurez la chance de tout apprendre et vous mettre à jour sur les meilleurs pratiques du web dans le monde.

 

Prenez une longueur d’avance sur vos compétiteurs!

 

2. Découvrez comment faire grandir votre business par le Web

Penser que «de toute façon, le Web, dans notre secteur, ça ne rapporte pas», c’est comme penser que la Terre est plate : c’est faux, mais chacun ira à son rythme pour l’admettre. Peu importe le secteur dans lequel votre business évolue, que vous soyez en B-to-B ou en B-to-C, et pour n’importe lequel de vos objectifs : le Web peut vous rapporter bien plus gros que vous le pensez, à condition d’être à jour sur les bonnes pratiques.
Si vous pensez que le web n’évolue pas et que votre stratégie actuelle est la meilleure parce qu’elle est efficace, c’est tout aussi erroné. Le Web est en perpétuel mouvement, et toute stratégie doit être évaluée et ajustée au moins chaque année.
Si seulement un événement réunissant des experts du Web de la région et des «tough leaders» internationaux avait lieu juste à côté de chez vous, et vous permettez de vous mettre à jour sur les meilleures pratiques en ligne, en seulement 3 jours… Si seulement 😉 !

 

3. Des rencontres qui rapportent!

Entre deux conférences, au cours des tables rondes, pendant les dîners ou un verre à la main aux 5 à 7… le WAQ, c’est l’occasion d’échanger, de dialoguer, de se challenger… Bref, de réseauter! Au WAQ, vous pourrez glaner des conseils auprès d’experts du Web, partager vos expériences avec d’autres professionnels de PME, repérer et recruter de jeunes étudiants et finissants amoureux du Web et même identifier des prospects!

 

Un conseil, apportez vos cartes d’affaires!

 

4.  Inspiration garantie!

Sortir du bureau et de son cadre habituel pour se rendre dans un nouvel environnement et venir écouter et échanger avec des gens passionnés et visionnaires, ça inspire! Vivez l’expérience WAQ pendant 3 jours, prenez une bonne bouffée d’air frais et réveillez l’enthousiasme de toute votre équipe!

 

Attention, l’inspiration, ça mène à l’innovation!

 

5. Soyez vu!

Le WAQ, c’est une vitrine, y être vu signifie que votre compagnie suit l’innovation de prêt et s’intéresse aux meilleures pratiques sur le Web.

 

Posez des questions, échangez des cartes d’affaires, parlez business, bref : soyez vu! Vous serez connus, puis reconnus.

 

Toute l’équipe du WAQ espère vous voir les 4, 5 et 6 avril prochain! Pour toute l’actualité avant le Jour-J, suivez-nous sur Facebook et Linkedin.