Si Internet est par définition virtuel, cela n’empêche pas les professionnels du secteur de dépasser les frontières du Web pour se retrouver et échanger régulièrement. Le Web à Québec fait justement parti des rendez-vous incontournables pour tous les acteurs et décideurs du numérique au Québec. L’événement s’adresse aussi bien aux professionnels reconnus qu’aux étudiants qui souhaitent assouvir leur soif d’apprendre. Aujourd’hui beaucoup d’étudiants ignorent encore l’intérêt de participer à des événements tels que le WAQ et les opportunités qui peuvent en découler. C’est pourquoi nous avons décidé de vous consacrer ce billet, chers étudiants !

 

Améliorez vos connaissances et soyez à la pointe de la nouveauté !

 

Plus que jamais, l’industrie du Web brille par son agilité et sa capacité à innover. À tel point que le numérique a su se rendre incontournable dans le développement de toutes les organisations tant par son impact sur la promotion, la création, le commerce, la gestion que sur le partage de l’information. Mais pour rester productifs et compétitifs, les acteurs du web se doivent de rester à l’affût des dernières tendances et d’échanger avec leurs confrères. En effet, quoi de mieux pour asseoir ses compétences que de confronter ses incertitudes et ses savoirs avec celles d’autres experts. Surtout quand on est étudiant !

Cet événement unique, riche en apprentissages et découvertes, est l’occasion rêvée pour vous de perfectionner ou d’acquérir des connaissances qui vous permettront de vous démarquer lors de vos prochains défis.

 

Élargissez vos réseaux professionnels et faites vous recruter.

 

Le Web est un domaine qui vous anime et vous projetez de travailler dans ce secteur ? Alors, ne vous posez plus de question, le Web à Québec est le rassemblement qui vous permettra d’avoir accès, sous un même toit, au plus grand nombre d’acteurs de la communauté Web du Québec ainsi qu’à des invités internationaux de renom. En participant au WAQ, vous augmenterez vos chances de vous faire remarquer et d’alimenter votre carnet d’adresses (bien plus qu’en passant toutes vos soirées sur Linkedin 😉 ).

Vous n’êtes pas en fin d’études ? Ce n’est pas grave, au contraire, un réseau professionnel se construit sur la durée et s’entretient. C’est également le lieu idéal, pour ceux qui sont encore indécis sur leur parcours professionnel et qui souhaitent découvrir les différentes facettes du Web. Vous serez d’ailleurs surpris du parcours atypique et très inspirant de certains de nos conférenciers.

 

145$ c’est le prix réduit, juste pour vous

Ce tarif qui vous offre l’accès à trois jours de conférences inspirantes et à tous les avantages du site (oui oui, même les célèbres 5 à 7 😉 )

 

 

Chaque année, les organisateurs du Web à Québec font tout leur possible pour rendre l’événement accessible aux étudiants. Parce que nous savons que les étudiants sont essentiels à l’écosystème numérique québécois, un Pass étudiant est disponible à 144,86 $. Bon on ne veut pas vous prendre par les sentiments, mais à ce prix là, en plus d’assister à des conférences données par des sommités internationales, vous aurez également accès aux 5 à 7 du WAQ (qui ont pour réputation d’être mémorables).
Pour être éligible, vous devez être un étudiant à temps plein dans le programme de formation indiqué au moment de votre inscription ou lors du WAQ 2017 (en savoir plus).

 

Il est également possible, pour les plus passionnés, de vivre le WAQ 2017 de l’intérieur en faisant partie des bénévoles. Car le WAQ c’est avant tout une expérience humaine qui vit grâce à des bénévoles de feu ! Pour connaître les besoins de bénévoles, consultez notre page Facebook.