Digital Marketing : LE JEU

lundi 3 avril 9h00 Salle O2 Web

Que vous soyez un stratège ou un spécialiste des médias numériques, arrêtez de travailler en silos ! Le jeu en marketing numérique, c’est une expérience interactive et ludique unique qui a pour but de permettre aux entrepreneurs, aux professionnels du marketing et aux gestionnaires d’entreprise de passer à l’action dès la planification stratégique de leur marketing et à mieux comprendre son exécution. Inspirée des principes du Lean Startup, de l’effectuation et de la gestion de projets agile, cette formation propose des techniques pour perfectionner ses connaissances et explorer les interactions entre le SEO, le SEM, le marketing de contenu, les médias sociaux, la publicité en ligne, le multicanal, les analytics et bien plus encore !


Digital Marketing : LE JEU, est une première au Québec ! Nous travaillons depuis près d’un an en partenariat avec des spécialistes en agilité, en ludification, en stratégie et exécution marketing pour concevoir une expérience interactive ludique unique en son genre.

Évaluation du conférencier
Évaluation du contenu de la conférence

Marie-Andrée Roger

Co-fondatrice de la FABRIQUE_A, Scrum Master et Facilitatrice de Start-Ups, FABRIQUE_A

Passionnée par la technologie, l’innovation et l’expérimentation, Marie-Andrée est une facilitatrice pour entrepreneurs et startups. Elle est cofondatrice de la FABRIQUE_A, où son approche axée sur les réalisations concrètes a aidé plus de 100 entrepreneurs provenant de différents milieux à optimiser leurs actions et à générer plus de valeur.


Une gestionnaire de projet Agile certifiée ainsi qu’une autodidacte, c’est à son orientation axée sur l’apprentissage par la pratique et l’expérimentation qu’elle attribue la majeure partie de son éducation, soutenue par sa formation en génie logiciel et son expérience comme co-fondatrice et présidente d’Overture Project, une firme de développement de produits numériques. Grande partisane des pratiques de l’effectuation, de l’agilité et du Lean Startup, Marie-Andrée applique constamment son énergie pour faire ressortir ce qu’il y a de mieux des personnes, idées et ressources.