5 raisons irrésistibles de devenir partenaire du WAQ

Parce que les tops et les GIF ont la cote, on s’est dit que la meilleure façon de vous convaincre de devenir partenaire du WAQ, c’était de faire un combo!

1. Le meilleur bouche-à-oreille en ville

Avec plus de 1 500 participants, quand une activité est originale, une pause gourmande savoureuse ou un 5@7 bien trippant, la nouvelle va vite! Certains parlent encore du mur de beignes parti trop tôt en 2017… et de l’entreprise qui a eu l’activation la plus populaire de tout le WAQ cette année-là!

via GIPHY

2. Bien plus qu’un logo

Des idées hors du commun pour amuser nos participants et satisfaire nos partenaires, ce n’est pas ça qui manque! Des quilles matinales festives? On a ça. Un espace lounge relax? On a ça aussi. Oubliez votre logo discret en début de PowerPoint ou une pancarte promo au fin fond du couloir près des toilettes : nos partenaires, on les met en vedette!

via GIPHY

3. Rien n’est trop grand, ni trop petit

Pas besoin d’être une entreprise cotée en Bourse pour devenir partenaire du WAQ : ça en prend de toutes les tailles. De la PPME hyper motivée à se faire connaître à la grande compagnie en quête de consolidation d’image, nos partenaires proviennent de tous les milieux d’affaires. Nous avons l’idée qui conviendra à votre budget; et si nous ne l’avons pas, nous allons l’inventer!

via GIPHY

4. Une équipe dédiée à faire briller votre marque

Non, vos commentaires et questions ne seront pas relégués au bas de notre to-do. On a une équipe complète dont ce sera la to-do principale, ça, vous aider à créer la meilleure activation pour votre marque pour que vous bénéficiez de tous les avantages attendus.

via GIPHY

5. Nos plus de 3 500 participants uniques n’attendent que vous!

Ils sont là, ils ont hâte, ils ne se peuvent pu de découvrir ce que le WAQ a préparé pour eux pour cette édition 2019. Faites partie de la fébrilité! Imaginez la notoriété pour votre marque d’être présentée à une foule en délire qui, en plus, a l’habitude de partager ses coups de cœur sur les réseaux sociaux… Un coup de pub quasi viral! (Bon, on ne vous promet pas d’accoter Trololo ou le chaton surpris, vous aurez compris!)

via GIPHY