Les avantages de venir au WAQ en tant qu’étudiant

Le WAQ est l’événement idéal pour parfaire tes connaissances en programmation ou connaître les dernières tendances en design, entre autres, mais aussi pour saisir des opportunités dans le très large monde du web. En tant qu’étudiant, tu as beaucoup à gagner en participant à un événement comme le WAQ, qui est trippant autant sur le plan professionnel que social. Voici une petite liste des raisons qui, selon nous, sauront te convaincre de t’inscrire!  

Une programmation de ?

Oui oui, la programmation du WAQ te séduira par la présence de sommités dans le domaine du design, de la programmation, des médias sociaux, du marketing, etc. Tu assisteras à des conférences de calibre international qui feront des envieux. Aussi, encore une fois cette année, l’équipe te réserve plusieurs surprises qui seront dévoilées à la soirée de lancement de la programmation en février. Tu ne voudras pas rater l’annonce des conférenciers, alors reste à l’affût, la date de lancement de la programmation sera dévoilée dans les prochaines semaines!

Salle WAQ

 

Rencontrer son futur patron autour d’un café?

Un peu perdu dans tes recherches d’emploi? La fin de tes études arrive et tu veux mettre toutes les chances de ton bord? Le WAQ est un peu comme une grosse piscine d’opportunités. Non seulement tu y trouveras des employeurs activement à la recherche de candidats passionnés, mais aussi des contacts et des mentors qui pourraient t’aider dans ton cheminement professionnel. Psst! Prépare ton pitch, ta bio, ta carte d’affaires ou tout autre pour bien te vendre. ?

 

Mêlé —-> moins mêlé

Les conférences, les ateliers, les rencontres, telles de véritables visites chez l’orienteur, peuvent t’aider à mieux te diriger. À travers les échanges, les ateliers, les conférences, tu trouveras des outils qui sauront t’aider. C’est donc avec une longueur d’avance et une bonne quantité de conseils de gens dans le milieu que tu repartiras.


 

Des 5 à 7 légendaires et irrésistibles

Chaque fin de journée du WAQ annonce une nouvelle soirée thématique et son lot de surprises et c’est pratiquement impossible d’y résister. ? Dès le lendemain du premier 5 à 7 WAQ, le FOMO se fait ressentir très rapidement. Buffet nachos, Jenga géant, karaoké festif ou bar à tonic, on te le jure, tu ne voudras pas rater ce qui se prépare cette année. En plus, rien ne crée des liens comme chanter La Tribu de Dana en partageant un micro! ?

5 à 7

 

On va te nourrir comme il se doit

Pas le temps de préparer des lunchs? Pas eu le temps de faire l’épicerie? Pas de stress, on s’occupe de te nourrir, parce que réfléchir, ça donne faim! Mention honorable aux nombreuses collations et, bien sûr, au café! Au WAQ, il y a toujours des surprises du côté culinaire (chaudières de bonbons, mur de beignes, buffet de poutine) et d’année en année, c’est toujours de plus en plus impressionnant! ???

Lunch

 

Le prix réduit, ben oui!

En tant qu’étudiant, tu bénéficies d’un tarif de 140$ + tx, un investissement qui vaut chaque dollar, il n’y a pas de doute (voir toutes les raisons précédentes).

Attention, la quantité de billets pour les étudiants est limitée. Procure-toi le tien sans attendre!

 

Bénévole x WAQ

Oui, nous avons aussi besoin de bénévoles pendant l’événement! Que ce soit dans l’équipe logistique, des communications ou technique, c’est toujours trippant de rencontrer des gens enthousiastes qui ont le goût de redonner. C’est une implication qui vaut certainement la peine d’être vécue! ?