Partenariat et logistique : Mieux se connaître pour mieux se présenter

Partenariat

En tant que directrice des partenariats corporatifs, elle est responsable de faire le démarchage des partenaires privés et de les accompagner tout au long de l’aventure du Web à Québec pour faire de leur implication une réussite. Cela implique, entre autres choses, le démarchage actif de nouveaux partenaires, la relance de partenaires réguliers, la négociation des contrats, la validation des options de partenariats et la mise en œuvre de ceux-ci (activations, attribution des salles, visibilité et pavoisement pour les partenaires, rapports post-événements, etc.).

Anne-Cécile_Dequen

Anne-Cécile Dequen (AKA Pouliche Printanière) – Directrice partenariats corporatifs et Directrice des comité “Lifestyle” (5@7 et activations)

? Conseillère New York et Nouvelle-Angleterre | Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec

? L’esprit de famille 🙂

? Je fais de l’ordre avec du désordre / Tenace, je crois en la persévérance de tous les instants, tant que c’est fait avec le sourire / Chante souvent toute seule pour aucune raison valable…

Légende des icônes

? Occupation

? Ce qui l’allume à s’impliquer dans le WAQ

? Les caractéristiques peuvent être physiques, mentales ou surnaturelles/extraordinaires. Il peut aussi s’agir d’une compétence ou d’une habileté.

Logistique

Tout comme Marco, un bon logisticien doit penser à l’ensemble des variables qui peuvent survenir. Il doit être minutieux dans l’ordonnancement des choses, être constamment en mode solution et faire preuve d’ingéniosité. La logistique est ce qui permet aux participants de vivre une expérience exceptionnelle au niveau de leur accueil, du confort, de la technique, des repas et de l’ambiance.

Marc-Olivier D'amours(1)

Marc-Olivier D’Amours (AKA Rhino Relax) – Directeur logistique

? Chef d’entreprise | Relevenement Inc.

? Résoudre des énigmes logistiques

? Ne jamais rêver simplement vivre !