Comment le Canada peut GAGNER dans le secteur du numérique

Mercredi 10 avril 2019 16h15
Salle Principale LGS Design de servicesDesign multicanauxDesign organisationnelPerformance et optimisationRecherche utilisateurSociété de demain

Les possibilités de la quatrième révolution industrielle sont infinies. Cette présentation, présentée par le dirigeant principal de l’information du Canada, portera sur la façon dont le Canada prévoit saisir les occasions d’adopter une approche de «gouvernement numérique». Il explorera les principaux succès et échecs du Canada dans le domaine du numérique et la façon dont il prévoit réimaginer sa relation de service avec les citoyens.

Alex Benay

Dirigeant principal de l’information du Canada, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Alex Benay est un sous-ministre au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada et le dirigeant principal de l’information du Canada.

Avant sa nomination en avril 2017, Alex a été le président et le directeur général de la Société des musées de sciences et technologies du Canada, depuis juillet 2014.

Alex est titulaire d’un baccalauréat en histoire de l’Université d’Ottawa. Il est récemment apparu sur la liste d’Apolitical des 100 personnes les plus influentes en matière de gouvernement numérique dans le monde. Il est également l’auteur de Canadian Failures, une anthologie de dissertations d’éminents Canadiens qui parlent ouvertement de l’échec, et de Government Digital, un examen approfondi de la façon dont les gouvernements modernes abordent le changement numérique.