La revue de code: une arme secrète à portée de tous

Mercredi 11 avril 2018 15h00
Salle Développement Levio

Avez-vous déjà passé des heures sans pouvoir déchiffrer le code d’un tiers? Votre application ne fonctionne pas et vous ne savez pas pourquoi. Le temps presse et vous ne pouvez manquer la date limite prévue, votre arme secrète: la revue de code. Quels sont les avantages? Comment démarrer une bonne revue de code? Quels sont les meilleurs outils? WordPress.com propulse des millions de sites web. Leur service VIP, pour les grandes entreprises, reçoit à lui seul reçoit 2,5 milliards de pages vues par mois. En misant sur WordPress.com, on ne peut pas se tromper. Venez assister à une introduction sur les bonnes techniques qu’on peut mettre en place, et ce, peu importe l’échelle.

Shannon Smith

Spécialiste plateforme-service, Automattic / WordPress.com

Shannon Smith est spécialiste plateforme-service au sein des services VIP de WordPress.com. Elle livre des solutions de contenu aux plus grands noms en média, marketing et affaires. Shannon détient plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des intégrations de source libre. Longuement partisane de la diversité, de l’accessibilité et de l’internationalisation, elle a été organisatrice de la communauté WordPress Montréal durant sept ans. Shannon est également adepte de plein air, poétesse et mère de quatre enfants.

 

COVID-19

Mise à jour・13 mars 2020 à 12:20

Les organisateurs.rices du Web à Québec (WAQ) ont le regret d’annoncer que la 10e édition prévue du 21 au 23 avril prochain au Terminal – Port de Québec est reportée à 2021. À titre d’organisation responsable, il est de notre devoir de respecter les directives des autorités compétentes, de prendre toutes les mesures qui s’imposent pour assurer la sécurité de nos participant(e)s et éviter la propagation du virus COVID-19.

L’organisation communiquera avec vous dans les meilleurs délais afin de vous informer des prochaines étapes. Merci de votre compréhension

En savoir plus