L'avenir de l'AI en développement Web

Mardi 9 avril 2019 11h15
Salle Développement Levio Intelligence artificielle / Apprentissage profondNouvelles technologies du Web (Service WorkersScience des données

Pour exceller en développement Web, on doit toujours être au courant des dernières technologies, des derniers langages, des dernières librairies… et rapidement s’adapter ou comprendre de nouveaux concepts. De plus en plus, on entend souvent parler d’intelligence artificielle sans trop comprendre la place qu’elle occupe en Front End. Est-ce pertinent pour un développeur Web d’apprendre l’AI? Et, en 2019, on fait quoi en Front End avec l’AI? En abordant les bases du deep learning, je vous parlerai d’outils récents qui vont influencer le Front End et vous montrer qu’apprendre l’AI est accessible à tous.

Annie Deshaies

Développeuse FullStack, Vooban

Annie s’est joint à l’équipe de Vooban après avoir terminé sa technique en informatique de gestion au cégep de Lévis-Lauzon. Elle occupe le poste de développeuse AI en plus d’utiliser ses temps libres à faire du bénévolat dans la ville de Québec (Canada Learning Code, WAQ, Carrefour de théâtre, etc.).